Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum
 
 
 
Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Praag la sanglante !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamlik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 163
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: Praag la sanglante ! Répondre en citant

Jamlik bourrait gentiment ça pipe dans la banlieue de Praag quand il entendit des cliquetis. Et des hurlements...

Boudiou de boudiou, encore des jeunes elfes noirs qui viennent nous briser la bourriche !

Ni une ni deux, le nain sort sa hache et se rue dans la mêlée comme une boule dans un jeu de quille.

Prend ça ! Aaaaalllez ! Et ça pour l'orc qui m'a poutré l'autre soir ! Et celle-ci pour tous les bg où on s'est fait éclater comme du pop-corn ! MOUHAHAAAAA ! Et une tite dernière entre les yeux pour le prochain sâle coup que me jouera un elfe noir ! Et...

Et ils sont tous morts. Sur la place redevenue calme, se tenaient une grosse douzaine de guerriers. Jamlik les rejoignit. Il y avait quelques humains et des elfes aussi, mais toutes ces grandes perches avaient l'air de savoir manier la masse, l'épée ou les fluxs magiques. Un prêtre-guerrier dirigeait cette joyeuse troupe. Ses ordres étaient précis, la troupe était disciplinée.

Aussitôt, ils se dirigèrent au grand galop (enfin, au petit floutchoufloutchoufloutchou agaçant pour les nains) vers le fort du nord de Praag. Les béliers furent posés, les haches frappèrent la pauvre porte qui céda. Celle du donjon tomba à son tour et la petite vingtaine de héros présents grimpèrent les escaliers quatre à quatre. En quelques secondes, le seigneur des lieux se trouvait encerclé. Ses gardes, pourtant regroupés autour de lui, ne purent rien faire d'autre qu'essuyer quelques vilaines boules de feu. Le fort tomba.

Jamlik, en bon nain qui se respecte, se rua sur le coffre qui tronait au milieu de la grande salle du donjon. Il y vit une hache.

Boudiou de boudiou ! Rôôôô le bel ouvrage... Une hache épique...

Sous les sourires bienveillants des autres héros, il la coucha soigneusement au fond de son sac. Puis la troupe repartit vers le sud. Le second fort tomba à son tour. Mais la bataille allait prendre une vilane tournure... (tatatiiiinnnn)

Un éclaireur indiqua que le fort du nord était assiégé par une troupe de bad boys. Ce devait être une troupe importante car le bataillon de l'ordre n'eut pas le temps de prendre les assaillants à revers que le fort était déjà repassé dans les mains de la destruction. Le prêtre-guerrier ordonna le repli dans l'enceinte du fort sud, désormais seul bastion tenu par l'ordre.

Hein ? on va leur tendre une embuscade ? mais c'est un truc de sournois, ça ! Quoi ils sont deux fois plus nombreux que nous ? Quoi l'effet de surprise ?


Les ordres tombaient : "Toi, tiens nous au courant de leur avancée. Les mages et autres porteurs de robes, installez vous sur la terrasse qui surplombe la salle centrale du donjon. Les brisefers, positionnez-vous en protection sur les marches. On ne bouge pas d'un cil avant mon signal." Avertissement inutile car tous étaient attentifs, conscients que seule une cohésion exemplaire pourait faire pencher la balance en leur faveur.

BROUAHAHAHACRACTCHHH (pas mal le bruit de la porte qui craque, non ?)

Boudiou de boudiou c'est quoi ce truc ?

Une marée d'ennemis se déversa dans la salle. Ils étaient des dizaines, et des dizaines, et des dizaines... Au moment où la première lame se posa sur le maître des lieux, les défenseurs de l'ordre lançèrent la riposte : Les flammes et les flèches fusèrent. Très vite, un flôt d'orcs noirs, de furies et autres créatures dégénérées grimpa sur la rampe d'accés à l'étage. Le choc fut terrible. Quelques secondes, Jamlik réussit à tenir la position, pensant même que la rangée de brisefers pourrait contenir les ennemis.

Boudiou de boudiooooouuuu...


Le valeureux nain fut projeté au rez-de-chaussée, au beau milieu des troupes de la destruction. Sa hache se mit à tournoyer, fendant les crânes et broyant les armures. Avançant à grands moulinets au milieu des féroces ennemis, il tachait de rejoindre sa position. A bout de souffle et moribond, il y parvint. C'était pour voir les corps de ses alliés jonchant le sol, piétinés par les affreux qui tenaient maintenant la terrasse.

GGGRRRAAAAHHHHhhaaaaaaaa...

Se furent ses dernières paroles.

Dès le lendemain, Jamlik inscrivait un nouveau paragraphe dans son livre des rancunes...
_________________
Il faut savoir combattre quand il est temps de combattre, il faut savoir mourir quand il est temps de mourir.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com