Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bain de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarre
Allié

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:17 (2008)    Sujet du message: bain de sang Répondre en citant

Hier soir, alors que le soleil s'était couché depuis quelques heures, nous vîmes surgir une horde de la destruction aux abords de la zone sud du Haut Col. Ils étaient une bonne trentaine: élus du chaos, orcs noirs, sorcières, furies, chamans gobelins et autres disciples de Khaine!
Dans cette zone frontalière, les courageuses forces de l'ordre, malgré le désavantage numérique firent face à ces démons!
quelle belle bataille ce fut dans cette zone ouverte! Notre fière guilde était représentée par les sieurs nains Bardun et Mechaki et par la prêtresse Kuzumi et moi.
Tantôt une vague rouge déferlait et nous repoussait jusqu'à notre camp retranché , tantôt nous repoussions l'ennemi jusqu'au fort , sans jamais réussir à le prendre tant les sombres troupes étaient nombreuses!

Jamais je ne vis un tel chaos! un tel bain de sang!

Ces actes méritent représailles; nous ne pouvons continuer à accepter une telle situation! Il est temps que notre guilde mène le combat pour la reprise de forts et d'objectifs stratégiques!

Je propose que ce dimanche 12 octobre soit placé sous le signe de la protection de nos forts! Sus à l'ennemi!

Navarre - répurgateur
La liberté de pensée et le droit de réfléchir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitjai
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: bain de sang Répondre en citant

Une belle bataille hier soir, deux belles masses, un bon bordel et on a bien tenu malgré notre sous-nombre.
Ça faisait longtemps que j'attendais de tels affrontements avec la destruction !
Je signe de suite pour la revanche dimanche. D'ailleurs je risque de trainer pas mal sur le front empire/chaos (vu l'animation et puis un peu marre du pve) en attendant dimanche Wink
CYCLOPE
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: bain de sang Répondre en citant

je salut l'effort de mes brave camarades, et que la bataille continu Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: bain de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange