Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Distribution des sacs dorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nycoo
Allié

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Distribution des sacs dorés Répondre en citant

Nycoo a écrit:
Salut la dedans !
Avec la communauté JoL voici la procédure testée (pas encore par moi) pour distribuer les sacs dorés :
Citation:
1. Le lead régle les options de loot du groupe/bande sur "maître du butin" et "tous" avant la QP ou avant d'entrer dans le fort,
2. Le lead désigne en maître du butin, tour à tour, le ou les gagnants du/des sac(s) doré(s).
3. Chaque maître du butin ramasse puis fait un clic droite sur le sac et choisi à qui donner le sac doré parmi les gagnants d'un sac.
4. Le(s) sac(s) apparaît/apparaissent dans l'inventaire du/des joueur(s) choisi(s).
Une communication vocale ou une bonne mise au point avant sont préférables. Dans le feu de l'action il n'est pas facile de se mettre d'accord.
A diffuser en masse."

Source : Sujet du forum JoL
Bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Distribution des sacs dorés Répondre en citant

Hum intérressant, j'étais loin d'imaginé que ce genre de procedure était possible pour les loots d'une QP.

La manip risque d'être compliqué en WB pick-up mais en wb guilde ça peut le faire !

j'en informe la Grade Pourpre

Merci pour la diffusion, c'est que le forum PvE de JoL, j'y vais pas souvent...en fait jamais Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Distribution des sacs dorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange