Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cissnei
Allié

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:03 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je dirais +1 au fait que l'organizer est génial ... ?!

Cissnei, Répurgateur 40/47
Kyehlor, Guerrier Fantôme 2x/1x
Elim, Prêtre Guerrier 2x/2x
Skorlun, Ingénieur RS 1x/1x
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaria
Allié

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ou si on arrive a l'intégrer
on fait direct le lien d'inscription sur l'organizer dans le fofo respectif des guildes dans le post d'incription.

j'ai les droits admin sur l'orga de nora donc j'essayerais de mettre a jour Smile

J'ai l'impression d'ailleurs qu'il l'utilise aussi pour les volcanos chez qui il a migré

ana
Visiter le site web du posteur
Imris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

si j'ai bien compris, Elendh est en train de créer un site pour l'alliance avec un forum Okay

Pouvez-vous m'indiquer quand  cela sera mis en place. Je passerai alors ce forum en mode archive avec un post-it lien vers le site.

N'hésitez pas à conserver les discussions nécessaires.

Par la suite, je laisserai l'accès aux archives alliance et/ou semi-croustillants à ceux qui le souhaitent.

/kiss à tous et bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange