Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elendh
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci cisney de cette réponse approfondie.

Concernant le fofo alliance et le calendrier de sortie commune, je pense comme toi qu'il sera impossible d'y faire aller beaucoup de monde, mais si chaque guilde disposait d'au moins un membre en charge d'assurer la communication et de faire le lien entre le fofo alliance et le fofo de sa guilde, cela serait déjà bien. Comme je l'ai déjà dit je peux mettre en place un forum alliance complètement dédié, mais je ne le ferai que si j'ai l'accord de toutes les guildes.

Merci pour le planning de vos sorties, je vais voir si nous pouvons un peu nous caller sur le vôtre.
Y aurait-il un moyen d'ouvrir aussi les cessions PVE à l'alliance ?

Concernant le problème d'alliance, j'ai eu une idée ce matin pendant mon café :
Le problème est aléatoire, on peut parler une ou deux fois, et puis tout d'un coup cela ne marche plus... Partant de ce principe, les autres fonctions doivent buggé de la même façon. J'en déduit que si l'on trouve un membre de la guilde qui a accés au fofo alliance a un instant T, je pense que si l'on lui passait provisoirement le lead il devrait pouvoir faire sortir sa guilde de l'alliance. Si c'est confirmé, cela ne couterait rien de sortir tous de l'alliance et de la recréer pour voir ce que cela donne.

À propos de l'alliance, je n'ai pas eu de réponse a la question de combien de slot disposons-nous.
À part les duas, les feu et la garde y a t il encore d'autres guildes ?
Voulez-vous que je me rapproche des storm pour voir si leur demande d'adhésion est encore active ?

Souhaitez-vous que nous nous organisions une petite réunion TS de 15 mn pour parler de tout ça ce WE, par exemple dimanche en début d'apres midi ?

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hawat
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis depuis peu officier de la GP. Mon perso principal est Hawat (BF) mais il m'arrive de me réincarner sous la forme d'une humaine (Ghanima PG) et même parfois sous celle d'un Elfe (Lyet MdE).

Pour répondre à une de tes questions Elendh, il me semble avoir lu quelque part que le nombre de slot max pour une alliance est 10, mais c'est à confirmer.

Sinon par rapport à l'ouverture du groupe Cryptes à l'alliance en fait on le fait déjà (la semaine dernière par exemple) mais en ce moment on a plutot tendance à avoir trop de monde inscrit que pas assez. Néanmoins, on pourrait peut-être essayer plus souvent de monter un 2ème groupe avec l'as dès qu'on a plus de 6 inscrits.

Concernant le nombre de guildes à l'heure actuelle dans l'alliance sauf erreur de ma part il y en a 6 :
- Feu occulte
- Duas et Bene Pendentes
- Ordre de la destruction
- Semi-croustillants
- Police secours
- Garde Pourpre

Par rapport au fofo alliance dédié, même si à mon avis ça ne changera pas grand chose, ça coute rien de le faire. Par contre, effectivement, il suffirait que, dès que quelque chose est prévue, on retransmette l'info sur nos forums respectifs.

@++ IG

PS :
Mode private joke on
Par contre pour le fofo alliance dédié, si c'était possible de ne pas en parler à ma femme, ... sinon la connaissant elle va encore vouloir faire mumuse avec Toshop et pendant ce temps j'ai personne pour me heal moi Twisted Evil
Mode private joke off
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'en cliquant droit sur le nom d'une guilde on pouvait soumettre son exclusion à un vote. Ca pourrait peut-être être un moyen d'aider les guildes qui bugguent à sortir de l'alliance. Par contre, je ne sais pas du tout comment ça marche (est-ce que tout les officiers de l'alliance doivent voter ou seulement les GMs, y-a-t-il un délai avant l'application, ...). A voir.
Allié

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci beaucoup pour la soirée d'hier ou nous nous sommes regroupe en rvr open. C'etait une trés bonne soirée. Vivement que l'on remette ca.
Comme je vous l'ai dit la guilde Warak est peut etre interresé par la possibilité de rejoindre l'alliance.
Je leur propose de nous rejoindre mardi ou vendredi prochain, pour qu'on essaie de se connaitre un peu ?
Allié

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Argh, je n'etais pas là hier soir et j'ai encore raté une super soirée ?!!!

Enfin bon, c'est pas grave, j'en urais d'autres.

Pour les Waracs, effectivement, ce serait une obnne idée de les intégrer à une voir aux deux sorties RvR de la semaine prochaine.

Cissnei, Répurgateur 40/47
Kyehlor, Guerrier Fantôme 2x/1x
Elim, Prêtre Guerrier 2x/2x
Skorlun, Ingénieur RS 1x/1x
Cissnei
Allié

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Pour la proposition de discussion sur TS, personne n'a répondu, perso, dimanche je bosse de 14h à 17h, donc ca risque de pas être pratique.
Il serait bien que le GM ou un off actif de chaque guilde soit présent, donc si on pouvait effectivement établir un petit créneau de discussion sur TS, ce serait pas mal.
Perso, je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h. Sachant que le mercredi soir, j'ai la Vallée perdue à 20h30, ca risque de faire un peu juste pour une réuion si je dois me concentrer sur le dps.

Pour répondre à une de tes question Elendh, je ne vois pas de soucis à ouvrir les cession PvE à l'alliance, comme le souligne Hawat, cela permettrait de monter 2 groupes.
Le soucis, c'est les inscriptions, une fois de plus. Sur quel forum ?!
On peut essyer de voir si le calendrier en jeu a été un peu débuggé, ce soir, je testerais, je mettrait les events sur le calendrier, en alliance, et si quelqu'un de l'alliance pouvait tester si ça fonctionne.

elendh
Allié

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je viens de passer le planning de sortie sur notre fofo, en se callant sur le votre.
J'ai proposé de s'inscrire pour les sorties PVE sur votre fofo en attendant un autre outil.
J'ai donné hier notre planning aux warak pour voire s'il peuvent se joindre a nous un lundi en RS ou un mardi/vendredi en rvr open.
J'attend une réponse de leur part.
Nous avons bien accés aux events que tu postes sur le calendrier en jeu, néanmoins la possibilité d'inscription est aussi aléatoire que le CC alliance, ca marche quand ca veut...
Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21 heures, pour une discution TS.
Enfin j'aurai un site alliance a vous proposer en milieu de semaine, restera a voire si vous valider tous le fait que cela vous aille ou non.

PS : Les duas, vous avez des dispo cette semaine pour une petite discution TS ?
Elendh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

On a un outils, internet à notre AS, pour les evenements IG : http://www.warorganizer.free.fr/

Il est bien foutu et permmeterait d'avoir une vue rapide sur les évenements prévus.
En trois cliques, on peut s'inscrire au événements avec un choix de personnages possible.
elendh
Allié

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

oui, il est genial, c'est nora qui l'a developpé.
Je vais regardé avec lui si on peut interfacer les 2.
Dans le pire des cas, et vue qu'il est deja dur de faire participer tout le monde, il serait peut etre bien de tout centraliser à un seul endroit...
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

+1
Visiter le site web du posteur
Cissnei
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je n'ai vu personne des feux s'inscrire pour la sortie de ce soir, si jamais vous montez un groupe en paralèlle, j'ai un PG, Razheel qui est dispo, je n'ai pas réussi à le caser dans ma compo. Il y a également Mlich, Sorcier Flamboyant qui est dispo pour un second groupe.
Pareil pour les lames de jeudi soir, Eva (C'est un PG, mais c'est un DPS, pas un soigneur), Roussi (PG pur soin) et Aded (Archimage) dispo si vous êtes en manque de soin.

Je pense que lorsque tu auras pu mettre un forum en place, le plus simple sera directement de poster une copie du poste d'inscription sur les différents forums, original sur le forum alliance, même s'il est peu fréquenté, tant qu'un responsable par guilde vient le tenir à jour dans les temps.

En clair, crypte le mercredi, Lames le jeudi (ca peut varier car certaines personnes ne peuvant pas jouer un de ces jours, on peut donc toujours inverser).
Je poste les demandes d'inscription durant le week end sur le fofo alliance.
Un responsable fait une copie des posts sur le fofo de sa guilde.
la veille de l'instance, le responsable poste la liste des membres sur le post original du forum alliance (nom / classe / spé si besoin)
Et je (on) monte le(s) groupe(s) en fonction des diverses inscriptions.

Ca c'est dans l'optique où une bonne partie des gens de nos guildes ne vont pas sur le forum alliance et/ou sur l'organizer.

Dernière édition par Cissnei le Mer 1 Avr - 16:24 (2009); édité 1 fois
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

On devrait même pourvoir monter un deuxième grp par soir, si assez d'alliés se connecte.

Si j'arrive à me connecter a temps, je fini à 20H ce soir, j'essayerais de monter un deuxième groupe Allié : On devrait pouvoir le faire Rolling Eyes
adilis
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Pour vous répondre chez les duas, on a qu un jour qui est completement fixe pour nos soirée. C'est le lundi soir pour les soirée QP. En gros tout les lundi, on fait le plus de qp possibles juste pour le fun. Le mouvement avait été lancé par Wooda a l origine et on s'est tous pris au jeux. on est d'ailleurs maintenant en T4.
On essaie de toujours la signaler autant sur l' organizer que sur le cc as et biensur tout le monde est le bienvenue.

Pour les autres soirée, il nous est arrivé de faire des soirée donjon le mercredi soir et des soirée reroll le dimanche mais c'est beaucoup plus anecdotique.

Maintenant de mon coté, J'ai un beaucoup de mal a suivre deux forum guilde et as. Cependant cela reste a mon avis le minimum. Le seul truc que je pourrais reprocher au forum présent, c'est qu il a beaucoups de catégorie, sinon un nouveau ou celui-ci ne change pas grand chose pour moi. Je suis également un mauvais exemple puisque pour warorganizer, je l utilise surtout pour insrcrire les sortie qp et je n'ai encore jamais utiliser le calendrier IG. Un récap des sortie sur un endroit du forum pourrais la aussi un bon point pour forcer les joueurs a y passer.
Clindor
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Comme l'a dit Adi, le lundi c'est qp chez les duas.

L'agenda proposé est très bien, je serai des votres ce soir pour faire un petit donjon si il reste de la place quelque part.
elendh
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

anaria a écrit:
+1
+ 1 a quoi ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange