Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION DES GUILDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaria
Allié

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES GUILDES Répondre en citant

alors comme je l'ai exprimé dans le post précédent je m'empresse de passer le premier dans la description de ce que j'aime chez les feu occulte et pourquoi j'y trouve mon compte Wink

Bon on est arrivé sur WAR a 3 ne sachant pas trop ce qu'on allait y trouver... (moi surtout je suis venu carrement a reculons au depart) (me font chier avec leur RVR...) et pis bah ca a été une suite de rencontres heureuses (je sais pas comment on a fait, le karma) on a intégré au fil de l'eau des individuels, des groupes. On a appris a jouer ensemble, certains sont repartis (jamais en mauvais terme) et la, maintenant, on forme une guilde plutot soudée malgré de fortes individualités.

L'ambiance qu'on a voulu mettre en place est celle d'une totale liberté et d'une grande solidarité. Les crafteurs craftent pour les autres aussi, les ramasseurs fillent  leurs butins. On essaye de jouer en guilde pour les instances parce que bah on aime bien ca , mais on aime bien aussi accueillir en instance des gens venu d'ailleurs alliance ou po...
On a imposé qu'une chose pour la cohésion de guilde, et pit etre aussi pouvoir se fendre la gueule ensemble au moins une fois par semaine : la RS du lundi (pierre angulaire de notre recrutement).
On utilise TS mais le jour ou j'ai po envie de causer je m'y met po

Bon j'avoue: on a un souci pour l'intégration de nouveaux... surtout avec les timides... quoi que meme s'ils ne causent pas, ils sont bien obligé de se taper nos blagues vaseuses Wink une fois par semaine

Ca doit pas etre évident de trouver une place dans un groupe deja constitué.

Et pis aussi on s'est proposé pour TS d'alliance car on aime bien quand les gens viennent troller avec nous , donner des nouvelles , des avis, etc...
Voila donc la taverne des feu est ouverte et vous etes bienvenus

ana
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pachelbel
Allié

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES GUILDES Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette histoire ? Anaria imagine pouvoir deviner ce que je vais raconter !

Eh bien non chers amis, chez les Duas, on n'est pas aussi prévisible et on ne se laissera pas faire. Donc non, je ne présenterai pas la guilde Duas et Bene Pendentes, je ne dirais pas que c'est un ramassis de branleurs SDF qui n'ont pas trouvé mieux à faire que de se regrouper, je n'annoncerai pas dans une grande envolée lyrique que notre recrutement est l'un des plus stricts du serveurs puisque l'examen de recrutement nécessite de savoir répondre oui à une question, je ne signalerai pas que nous sommes la seule guilde tellement paranoïaque qu'on risque d'élire un non membre au poste de GM lors des élections trimestrielles et je n'insisterai pas longuement sur l'élitisme de nos pratiques qui consiste à passer plus de temps à troller sur le forum de guilde à la pause déjeuner qu'à buter du moche en rvr ouvert. Non je ne ferai pas tout ça, parce que quand les membres de la guilde ont 30,8 ans de moyenne d'âge, il ne faut pas imaginer qu'ils sont nés de la dernière pluie. Pas un mot sur le fait qu'on peut aligner jusqu'à 20 personnes les grands soirs (ceux ou il n'y a pas foot à la télé quoi), et qu'on est une bonne quinzaine plutôt en soirée en semaine. Et silence absolu sur le fait qu'on aime par dessus tout les psychodrames et les discussions sans fin avec quelques têtes de turcs du serveur qui le méritent de toute manière.

Pachelbel, non rien de rien, non je ne dirai rien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES GUILDES Répondre en citant

moi je rejoins un peu le chef en ne disant pas que je me sers d'un tractopelle vieux comme mes robes ... et je ne dirais pas non plus qu'il me sert a construire une maison ... ce qui fait de moi le joueur le plus ... casual de la guilde de casual dont mon chef ne veut pas parler au dessus ...

ON NE DIRA RIEN !!!!!!!! non mais ...

Borglom, le seul et unique JNJ (meuh non pas PNJ ... quoique ...)
anaria
Allié

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES GUILDES Répondre en citant

Prévisible Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES GUILDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange