Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau candidat à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachelbel
Allié

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau candidat à l'alliance Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je soumets à votre sagacité une nouvelle demande d'entrée dans l'alliance de la part des StormTroopers. Je n'ai pas eu de réponse de la part de Forteresse, je considère donc que c'est un non. Le slot serait donc disponible pour les Stormtroopers. De plus, je ne me suis jamais disputé avec un membre de cette guilde, ce qui, au delà de l'exploit, me semble de bonne augure.

Ci joint les détails de la part de Dantès qui a formalisé la demande sur le forum des Duas.

Dantès a écrit:
Hier, lors de la sortie Bastion, nous avons monté deux groupes. Rapidement dans la soirée, un groupe supplémentaire nous a rejoint, quelque membres de la guilde des Stormtroopers.
Comme j'étais le lead du groupe (suite à un bug qui empêchait savarin d'organiser le wb ^^) j'ai échangé quelque PM avec Ladresseuse qui est un des officiers de la guilde des ST. Cette personne, très sympathique m'a demandé si éventuellement il était possible de rejoindre notre alliance.
Bien évidemment, je ne peux pas prendre ce genre de décisions, néanmoins je peux ici apporter quelques éléments, qui je l'espère pourront renseigner (...) l'alliance.

Dans un premier temps, je dois dire que les Stormtroopers (du moins le petit groupe) sont de bons joueurs. En terme de gameplay, je trouve qu'ils ont bien géré, à la fois sur les compétences de jeu (ils étaient utiles), que sur leur façon de suivre le lead. Ils ne partaient pas en live, ne faisaient pas n'importe quoi sur le loot, et ne ralaient pas lorsqu'on faisait nos incessants allers retours à l'entrée pour aller chercher des membres de groupe. Bref, la sortie a été agréable en terme de gameplay, mais aussi en terme d'ambiance et d'humilité (tout le monde n'a pas tendance à suivre le lead, on le sait
)

De plus, ils étaient vraiment sympas ; si certains ne parlaient pas beaucoup, je dois dire que Raubin par exemple est plutôt sociable. Il plaisantait, balançait des vannes et réagissait bien à mes /swear .
Ladresseuse m'a bien précisé ausi, qu'ils ne sont pas des Hardcore gamers. C'est dit hein

Par ailleurs, j'en ai un peu parlé sur teamspeak, un des membres de l'alliance était ici (pardon si j'ai perdu son nom, mais je pense qu'il était un membre éminent de l'alliance
) Quoi qu'il en soit, son avis était plutôt favorable aussi, et les différents témoignages de personnes sur le TS allaient en ce sens. Ils ont toujours eu bonne impression des Stormtroopers.

Pour apporter des éléments plus personnels à leur candidature (et pas seulement des impressions diverses), je pense que les avoir dans notre guilde sera une excellente chose. D'une part, c'est une guilde que je vois assez souvent in game. Je pense que ce sont des joueurs réguliers, présents en RVR (Lucyfayre par exemple), et qui apporteraient un petit plus dans l'alliance en terme d'effectifs (RVR et autres). Si ce n'est pas une grosse guilde, ils semblent être plutôt actifs.
Cependant, il reste un nombre assez limité de places disponibles dans l'alliance. Mais...c'est à mon avis un "slot" d'alliance qui ne sera pas gaché.
Par ailleurs, qu'en est-il des petites guildes de l'alliance? Police secours, ou Yeti par exemple. Je ne les vois que rarement. Ne peut-on pas imaginer une "absorption" de ces guildes dans l'une des alliances ou d'éventuelles fusions entre les petites guildes? Ca libèrerait les précieuses places disponibles dans l'alliance, et ça rendrait peut être certaines guildes plus présentes.

Ca fait beaucoup de choses, j'en conviens, traitons avant tout du cas des Stormtroopers. Personnellement, (...) je supporte totalement leur intégration dans notre guilde. Mon impression d'hier a été excellente, j'ai vraiment accroché à la sortie qui a été faite, et j'ai vraiment accroché aux différents membres du groupe. Pour résumer : de bons joueurs, sociables, qui suivent le lead, qui ont plaisanté, qui ont supporté les wipe et autres courses poursuites, et qui semblent être plutôt présents. Que du bon.

Pacha, je te laisse voir ça avec l'alliance ?

Pachelbel, copieur colleur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Nouveau candidat à l'alliance Répondre en citant

Bonjour,

J'ai participé à la sortie, hier soir, avec les StormTroopers.

Rien à redire sur leur façon de jouer ni sur leur comportement : en tant que healer, j'ai surtout suivi les fais et gestes du prêtre guerrier Raubin (spé heal) et ça healais sec ! Very Happy

On leur a donné l'adresse du forum alliance sur le cc du WB mais je ne sais pas si il l'ont noté.
Peut être leur redonner InGame pour qu'il se présente sur le forum ?
anaria
Allié

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau candidat à l'alliance Répondre en citant

ouaip 2 choses:
1-Bah les Stormtroopers pourquoi pas c'est vrai qu'on  les voit IG et s'ils sont sympa c'est l'essentiel.
Je m'exprime ici pour les Feu Occulte

2-Les pitites guildes de notre alliance... c'est vrai que la question se pose, cependant les petites guildes sont celles qui a mon avis ont l'identité la plus forte (dans le sens sens ou tres souvent les membres se connaissent IRL et tout ca) parler de fusion me parait trés compliqué et particulierement sensible... (faut dire aussi pour l'instant on a encore de la marge...)

ce que j'aimerais moi (mais ca c'est moi) c'est que tout les membres de l'alliance (actifs sur ce fofo) fassent un petit article sur leur guilde ce qu'elle leur apporte et tout ce genre de chose.
Je commence a connaitre bien certaines et je vois deja le post de Pachel  .... Smile))
Mais justement pour les petites je pense que ca nous aiderait a mieux vous intégrer dans l'alliance, mieux savoir ce que vous attendez de l'alliance etc...

Voilou
Ana (chercheuse d'idées qui font du lien)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Nouveau candidat à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange