Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée agréable sur Kadrin le 26/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gramson

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Soirée agréable sur Kadrin le 26/02 Répondre en citant

Merci pour la soirée d'hier, j'ai trouvé ça très intéressant, même s'il y avait un peu trop d'elfes Razz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaria
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Soirée agréable sur Kadrin le 26/02 Répondre en citant

vi pareil j'ai trouvé ca bien...

Y'a quand meme une question que je me pose ... ou sont tout les ordreux rencontrés hier soir en temps normal... non parce que la on était masse et pour une fois les destru un peu moins

est ce seulement grace a l'organisation par des structures guilde/alliance que ca m'a semblé plus cohérent que d'habitude?

Toujours est il que suis bien content d'avoir découvert un nouveau TS (mon 7ieme) et aussi d'avoir bien poutré du destru

a vi au fait Gram tu m'as rez sous le nom d'issou Wink (pour situer)

vivement la prochaine
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Soirée agréable sur Kadrin le 26/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange