Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la nécésité de l'information durant le blitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wooda
Allié

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

bonjour les Alliés !

Il s'agit ici de pvp !

Que pensez vous de la formation d'une chtite équipe de scout qui renseignerai le wb ally .

par exemple : 3 à 6 personne qui serai a la dispo du lead , pour se balader sur la map ou les maps
surveillant les bivouacs, mouvements des pas beau en restant en pve au abords des maps ou au points demandé
par le lead.

bon déjà si ils sont pas dans le wb et qui restent en pve vont pas prendre de points d'inf ou de renom.
mais bon on peut tourné et ne pas le faire systématiquement.

voila ! dites vos avis! même contre! si ca n'est pas une bonne idée ben je la remet dans ma culotte et voila!
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitjai
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

L'idée est bonne, par contre, demandez à un petit groupe d'éclaireurs de ne pas céder à la tentation de rouler sur le pauvre destru perdu, c'est mesquin !
Je veut bien scouté, mais avec la permission de tuer ! Mr. Green
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

Akitjai a écrit:
L'idée est bonne, par contre, demandez à un petit groupe d'éclaireurs de ne pas céder à la tentation de rouler sur le pauvre destru perdu, c'est mesquin !
Je veut bien scouté, mais avec la permission de tuer ! Mr. Green

La permission de tuer n'est pas tous, il faut aussi pouvoir DPS Rolling Eyes
anaria
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

j'aime bien aussi l'idée mais il faudrait déjà pouvoir monter un wb

parce que pour l'instant ...
Visiter le site web du posteur
anaria
Allié

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

Sinon je sais po si c'est ici qu'il fo le mettre mais, créer une section tactiques/stratégies et organisation sur le fofo serait bien pour causer de ces sujets
euh pis limiter l'accés en tout ca pour moi a la section alliance, pasque c'est ca qui me/nous concerne Smile
Visiter le site web du posteur
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

Pour la section tactiques/stratégies, je suis 100% d'accord.
La section organisation est pour moi la section Sorties (pour organisation de Sorties) mais j'ai peut être tord Smile

Et puis, tu auras les accès qu'on te donne et c'est tous !
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

Aussi tôt dit, presque aussi tôt fait.

Quelle Modératrice de choque Very Happy
Imris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

Question c'est pas moi j'ai rien fait...  Embarassed
Merci Jam' !!

Du coup pour les accès je vois avec le "grand" chef Wink
Imris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz Répondre en citant

Edit admin: j'ai eu le Ok du grand chef, en cas de soucis sur les droits MP - Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange