Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wooda Allié
|
Posté le: Mar 20 Jan - 11:41 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
bonjour les Alliés !
Il s'agit ici de pvp !
Que pensez vous de la formation d'une chtite équipe de scout qui renseignerai le wb ally .
par exemple : 3 à 6 personne qui serai a la dispo du lead , pour se balader sur la map ou les maps surveillant les bivouacs, mouvements des pas beau en restant en pve au abords des maps ou au points demandé par le lead.
bon déjà si ils sont pas dans le wb et qui restent en pve vont pas prendre de points d'inf ou de renom. mais bon on peut tourné et ne pas le faire systématiquement.
voila ! dites vos avis! même contre! si ca n'est pas une bonne idée ben je la remet dans ma culotte et voila! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Jan - 11:41 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Akitjai Semi-croustillants & semi-croustillantes
|
Posté le: Mar 20 Jan - 12:02 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
L'idée est bonne, par contre, demandez à un petit groupe d'éclaireurs de ne pas céder à la tentation de rouler sur le pauvre destru perdu, c'est mesquin ! Je veut bien scouté, mais avec la permission de tuer !  _________________ Mechaki : Ingénieur |
|
|
 |
Alaryck Administrateur
|
Posté le: Ven 23 Jan - 13:01 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
Akitjai a écrit: | L'idée est bonne, par contre, demandez à un petit groupe d'éclaireurs de ne pas céder à la tentation de rouler sur le pauvre destru perdu, c'est mesquin ! Je veut bien scouté, mais avec la permission de tuer !  |
La permission de tuer n'est pas tous, il faut aussi pouvoir DPS  _________________ Alaryck -> Prêtre des Runes |
|
|
 |
anaria Allié
|
Posté le: Lun 26 Jan - 18:52 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
j'aime bien aussi l'idée mais il faudrait déjà pouvoir monter un wb
parce que pour l'instant ... |
|
|
 |
anaria Allié
|
Posté le: Mar 27 Jan - 15:24 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
Sinon je sais po si c'est ici qu'il fo le mettre mais, créer une section tactiques/stratégies et organisation sur le fofo serait bien pour causer de ces sujets euh pis limiter l'accés en tout ca pour moi a la section alliance, pasque c'est ca qui me/nous concerne  |
|
|
 |
Alaryck Administrateur
|
Posté le: Mar 27 Jan - 20:21 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
Pour la section tactiques/stratégies, je suis 100% d'accord. La section organisation est pour moi la section Sorties (pour organisation de Sorties) mais j'ai peut être tord 
Et puis, tu auras les accès qu'on te donne et c'est tous ! _________________ Alaryck -> Prêtre des Runes |
|
|
 |
Alaryck Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Jan - 12:39 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
Aussi tôt dit, presque aussi tôt fait.
Quelle Modératrice de choque  _________________ Alaryck -> Prêtre des Runes |
|
|
 |
Imris Administrateur
|
Posté le: Lun 2 Fév - 09:00 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
c'est pas moi j'ai rien fait... Merci Jam' !!
Du coup pour les accès je vois avec le "grand" chef  _________________ Imris - Archimage au placard Laurence - Admin fofo, Mimi pour les intimes |
|
|
 |
Imris Administrateur
|
Posté le: Lun 2 Fév - 17:46 (2009) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
Edit admin: j'ai eu le Ok du grand chef, en cas de soucis sur les droits MP - Merci _________________ Imris - Archimage au placard Laurence - Admin fofo, Mimi pour les intimes |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018) Sujet du message: De la nécésité de l'information durant le blitz |
|
|
|
|
|
 |
|