Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamlik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Ici est relatée la progression de notre alliance dans le contenu donjonnesque de Warhammer online !

Commençons par quelques témoignages émouvants :

"Boudiou de boudiou, on va le tomber ce **** de cornu !"
"Jaaaaaaam ta garde..."
"Cissnei ? Ta barre de vie a disparu ! T'es en fufu ou en carpette ?"
"Tain mais je comprend pas, j'ai pas pris l'aggro pourtant..."
"Aaaaaaaaaalleeeeezzz, ce coup-ci, elles tombent mes épaulettes !"

Actuellement, nos groupes sur-vitaminés et boostés aux hormones parcourt de A à Z la plupart des donjons du vieux monde :
Mont Gunbad, Escalier du bastion, Cryptes et Tunnel des lames. Twisted Evil

Seul un petit donjon résiste encore et toujours à l'envahisseur venividipoutresque : La Vallée Perdue. Nous avons vaincu les quatre héros de l'aile gauche et le premier de l'aile droite. Nous progressons tranquillement mais sûrement. Okay

Dernière édition par Jamlik le Lun 9 Fév - 01:19 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissnei
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Citation:
"Boudiou de boudiou, on va le tomber ce **** de cornu !"
"Jaaaaaaam ta garde..."
"Cissnei ? Ta barre de vie a disparu ! T'es en fufu ou en carpette ?"
"Tain mais je comprend pas, j'ai pas pris l'aggro pourtant..."
"Aaaaaaaaaalleeeeezzz, ce coup-ci, elles tombent mes épaulettes !"

Alors en général si ma barre de vie disparait, c'est que je suis en mode carpette, également appelé le Cissnei Style.
Mais actuellement avec le cornu en question, je suis plutôt en fufu, c'est marrant mais il ne me voit pas dans ce cas là, et avec tous les wipe qu'on fait actuellement sur lui à la vallée perdue, c'est toujours des morts qui ne me seront pas comptabilisées :p

Cissnei, Répurgateur 40/47
Kyehlor, Guerrier Fantôme 2x/1x
Elim, Prêtre Guerrier 2x/2x
Skorlun, Ingénieur RS 1x/1x
Cissnei
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Yazoo a posté sur le forum de la garde des informations recueillis sur le forum de la guilde Manes.

Voici la traduction que j'en ai fait :

Citation:
En suivant le chemin au travers de cette zone, le même que celui utilisé par les patrouilles de fantôme, vous devriez voir une tente sur votre gauche. C’est là que le MT devrait se positionner après avoir marcher dans un nuage et pris l’aggro. Tous vos DPS distance et soigneurs devraient se tenir sur les rochers, à l’écart de la tente.  C’est sur le côté gauche quand on fait face à la falaise, et les couleurs sont plus sombres, les nuages ne popent pas à cet endroit de cette façon, il n’y aucune chance que les nuages s’accumulent et reprennent l’aggro au MT. Une fois que tout le monde est en position, voici mes conseils au MT pour prendre et garder l’aggro.

D’abord, le MT devrait être gardé par l’Off Tank, s’il a 4 protections ou moins (pour raisons de sécurité / gors critiques etc). le MT part de la tente et fonce dans le premier nuage qu’il voit, prenant ainsi l’aggro sur le cornu. Ensuite il doit vite revenir rapidement  et sauter sur la tente,  s’assurant ainsi que le cornu le suive et grimpe sur la tente. Le MT devrait faire face aux deux troncs d’arbres directement en face de lui. Une fois en position (l’Off Tank devrait être à portée de garde) les DPS mélée et l’Off Tank  devraient être sur le plus gros tronc, directement derrière le cornu. Si le MT est positionné correctement, il devrait avoir l’aggro des nuages, et ceux-ci ne poperont pas sur le gros tronc où se trouvent les DPS mélées.  Hachoir (NdT : je crois que c’est la grosse attaque quand il s’énerve, Cleave en anglais) devrait être évité sur les DPS mélée et le MT devrait prendre un ou deux Hachoir, mais avec 4 protections et une gardeil devrait être facilement gérable en soins.

Avant de commencer ce pull, assurer vous d’avoir éliminé les 3 (NdT seulement 3, les veinards :p) patrouilles de fantômes. Je ne suis toujours pas sûr s’il s’agit de patrouilles déterminées, ou si ces pops font partis de la rencontre (NdT : moi je sais !). Pour être sûr, tuez les avant de commencer. Le problème que vous allez rencontrer vers la fin et le repop des patrouilles de fantômes pendant que vous êtes sur le cornu. Il vous faut au minimum un mage flamboyant afin de le rooter (NdT : à mon avis on peut s’en passer, suffit de savoir gérer l’add s’il est seul, au pire, un brisefer peut faire le même effet il me semble) et de reprendre le DPS. Le MT devrait utiliser son mur protecteur (NdT : je ne connais pas le nom, mais je pense que c’est votre morale 4) vers les 15% de vie, il entre comme en rage, mais rien d’aussi méchant que Kaarn (NdT : boss du bastion en mode berzerk perpetuel je crois, sic …) et certainement soignable. Après, ce n’est plus qu’une question de le descendre, l’Off Tank devrait rester à portée de garde pendant otute la durée du combat et ignorer les patrouilles (NdT : autant pour mon idée de root grace au brisefer …)

Bonne chance !

Méthode à tester, je pense, le MT devrait prendre beaucoup moins de nuages, en tout cas au début du combat, et ainsi on devrait pouvoir le gérer en soin plus facilement.

Ca ressemble en plus à une combinaison de notre plan actuel, avec un de nos premiers plans, les MDPS sur l'arbre, et les healers et RDPS sur la tente.

Testons ça, on verra bien.

Par contre, pour le coup du mage flamboyant ... sic ... je pense qu'on peut gerer un add s'il est seul, s'ils sont plusieurs, autant reset le mob et éliminer les adds.

Merci Yazoo pour tes recherches.

Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Par contre, y'a certains membres qui n'ont même pas le premier set Very Happy
Jamlik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Alaryck a écrit:

Par contre, y'a certains membres qui n'ont même pas le premier set Very Happy

Et oui ! M'enfin, c'est le plus facile à avoir, il suffit de farmer un peu les forts en zones T4 (en groupe de 10 et à une heure pas trop populeuse) pour rapidement être quasi full-set. Wink

Faut pas hésiter à proposer ça sur le fofo sortie de l'alliance ou via l'orgueunailleuzeur de Noralelle. Razz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Oui oui, je sais bien que les premiers sets ne sont pas dur à récupèrer mais j'avou que je me concentre sur le UP 40 de mon prêtre.
Je ne manquerais pas d'organiser des sortie prise de fort PVE :p

Par contre, sur les prise de fort T4, j'ai eu 3 fois un sac doré et 3 plastrons Annilateur :'(
Cissnei
Allié

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Ah ça les sacs, c'est du grand n'importe quoi, déjà la "contribution" est complètement aléatoire, c'est un rand caché en fait, et en plus on n'a jamais ce qu'on veut.

Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Et quand tu fais des attaques de fort en heures pleines, on tombe sur un sac dorée une fois sur 10 :'(
Sundown
Allié

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Alaryck a écrit:
Je ne manquerais pas d'organiser des sortie prise de fort PVE :p

Depeche toi alors... car avec le prochain patch, il sera bien plus difficile de prendre des forts en pve.
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Ha bon ? j'ai raté quelques choses ?

Je pensais que le patch était prévu pour éviter que les ennemis empêcher un lock de zone en quittant simplement la zone ?
Font t'ils mention d'augmenter la difficutlé des prises de forts sans défense ?
Sundown
Allié

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Le patch fait qu'une zone toute bleu ou toute rouge au choix conduit au lock. Donc si tu veux prendre un fort, tu empeches le lock justement.... donc plus de défense qu'actuelement.
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Ha ouais j'avais pas vu ça comme ça.

Effectivment ça risque d'être compliqué, surtout que je ne joue qu'en heure pleines.
Va falloir que je fasse du PVE :'( ou alors j'oubli les sets : a voir
Bardùn
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Le temp que j'arrive a obtenir ma première partie anihilatrice avec Bardùn ou bien Haldrick je sais pas,ben vous serez full set conquérant pret a péter tonton Karl Franz Smile  Bon de toute façon vous l'avez remarqué je me connecte plus,je continue mon abo,mais  je poursuit l'aventure de reroll en reroll jusqu'a avoir une collection complete de toutes les classes ,ca c'est mon objectif HL( non je suis pas  fou,je suis pas le premier a faire ca....) et ca me permet de changer de style de jeu selon mon humeur du jour et je pense obtenir un lvl 40 disons d'ici 2011 Very Happy .
Donc bon je fais plus vraiment parti de la guilde,mais je suis vraiment content que vous vous amusiez.Ue belle alliance ,tout ce met en place ,la prise de capitale c'est pas pret d'arrivée m'enfin j'ai foi en vous Mr. Green

/PUB ON
Un jeu du nom de Darkfall va sortir d'ici un mois,je compte le tester(de tte manière je teste tout les MMO qui sortent),c'est un jeu ENTIEREMENT  PVP,pas de quète (ou très peu),full loot(on peut looter le stuff sur les joueurs que l'on viens de tuer,qui se retrouvent a poil par la suite.....),artisanat poussé,construction de village ,prise de forteresse,bataille navale(abordage,poste canon,toussa...),housing ,pas de niveau et pas de classe que les skills a monter (ca ca va me plaire,je n'aurai pas a reroll 36000 classe) ,oui il n'y a pas de classe on définit nous même notre propre classe en focntion de ce que l'on souhaite monté en skill.
Il est dévellopé par une très très très petite équipe,20 personne Shocked .L'un des seuls bémol pour l'instant c'est que les animations des personnage et certaines textures ne sont pas vraiment au point Sad  c'est pas le plus important m'enfin bon.
 Voila quoi, j'éspère qu'ils tiendront leur promesse et qu'il implémante dans le jeu tout ce qu'ils ont prevu.Je suis un grand reveur moi vous savez Very Happy

/PUB OFF

voila,aplousse amigousse
Akitjai
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Tu peu acheter les gants au marchand de renom Bardùn !
Allé reviens avec ton nain, tu n'as plus d'excuses !

(et puis c'est quoi cette tentative de débauche !? Mr. Green )
Jamlik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE Répondre en citant

Yakaaaaaaaaa !

C'est fait, l'aile gauche a été entièrement vidée par la puissance subtile mais frontale des Veni Vidi Poutri ! Dans la foulé nous avons même écrabouillé le premier boss de l'aile droite, un homme-bête qui balance les persos dans une fosse aux crocodiles. Embarassed

Dimanche prochain, je prends des screens ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Avancée PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange