Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillage de l'escalier du bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamlik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: Pillage de l'escalier du bastion Répondre en citant

Salutations !

Ce post est ici car il relève plus de l'aventure/trophée que de nos habituelles sorties donj.

Hier soir, une bande s'est montée de manière un peu spontanée (il a suffit que je wisp deux ou trois amis, et les amis de mes amis étant eux-mêmes des amis, on s'est vite retrouvé à 15, du lvl28 au lvl40). Wink

Nous avons d'abord effectué un rush de l'aile gauche. Au bout de 20 minutes, nous étions face au vortex qui mène au boss. Seul souci : comme pas mal d'entre-nous y étions hier aussi (c'est là que j'ai trouvé mes nouvelles pantoufles), nous avons eu un souci de timer et avons dû retourner à la case départ sans poutrer l'affreux ni toucher 20 000$. Embarassed

Qu'à cela ne tienne, nous avions la banane et, le rush ayant été si facile, nous décidâmes de nous aventurer aux marches de la ruine, l'aile la plus costaud du donjon. Certains d'entre-nous y avaient déjà mis les pieds avec plus ou moins de réussite, mais pour la plupart, c'était une découverte !

Heureusement, la troupe était composée pour plus de moitié par des nains. Et les nains ont un grand sens de la discipline, une super écoute et un game-play décoiffant ! (quoi, je suis un nain et je ne suis pas objectif ? Mr. Green ). Suivant les conseils de Trevor, nous progressâmes pas à pas. Première qp facile. Deuxième qp un peu plus délicate mais menée à bien grâce à une cohésion sans faille.

La troisième qp a été rocambolesque : il s'agissait de prendre des crânes dans des niches puis de tuer les affreux qui venaient pour nous en empêcher. Au début, elle nous a semblé un peu bugguée car le décompte des crânes n'apparaît pas et ils restaient parfois sélectionnables mais bon, au final, la première phase fut validée. Les phases suivantes s'enchainèrent relativement facilement sauf l'avant dernière : Les mobs successifs étaient des Héros supra-balaizes qui tuaient un brisefer en une ou deux baffes. Evil or Very Mad Devant tant de puissance, nous nous dîmes qu'il fallait faire courir un peu ces monstres, histoire qu'ils perdent de leur masse musculaire ! Nous avons donc adopté la technique dite du "kitting" : je balançais un taunt sur le Héros puis courrais avec lui au train pendant que les alliés lui mettaient des coups dans le dos ! gniarc !  Twisted Evil

Nous finissâmes cette dernière qp sans coup férir ! Restait le boss. Deux groupes entrêrent. Chacun réussit à descendre la vie du monstre d'à peu près 20% puis fut décimé. Il était hors de question de retenter l'aventure avec un vilain malus de points de vie, nous regagnâmes donc l'entrée du bastion rincés, mais heureux ! Okay

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitjai
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Pillage de l'escalier du bastion Répondre en citant

Jolie récit Jam !
Une belle soirée à la gloire des nains ! Mr. Green

Si quelqu'un à pris un screen du groupe avec une bonne résolution je suis preneur ! Mes screens sont trop "pixelisés" pour en tirer une bonne base pour la bannière...
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Pillage de l'escalier du bastion Répondre en citant

Jolie texte Jamlik !

j'ai des screens en grosse résolution mais j'ai laissé les nom et mon interface ;'( (pas pensé à l'enlever, ni à demander comment on fait d'ailleurs). Je peux te les passer quand si tu veux. Sinon faudra en refaire ^^
Akitjai
Semi-croustillants & semi-croustillantes

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: Pillage de l'escalier du bastion Répondre en citant

Erf, nan il me les faudrait sans nom et sans l'interface (shift+w pour virer l'interface et les nom dans le panneau des paramètres)
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: Pillage de l'escalier du bastion Répondre en citant

J'ai regardé mon screen, l'interface gène pas en découpant l'image mais c vrai que les noms ça gâche tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Pillage de l'escalier du bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange