Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum

Les semi-croustillants et leur Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS d'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaria
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: TS d'ALLIANCE Répondre en citant

Bon, donc par rapport a cette id de jouer ensemble plus en pick up comme on dit , de plus se connaitre, mais en respectant l'identité des guildes au sein de l'alliance.

Donc si vous souhaitez jouer plus en alliance , trouver un groupe pour une qp ou simplement apprendre a connaitre les motivations des gens des autres guildes, viendez

donc sur le TS du Feu occulte dont vous avez tous maintenant l'adresse , je la connais po de tete

et cette invitation vaut aussi pour la garde pourpre que nous connaissons moins et que nous serons heureux de découvrir.

En espérant que cette mesure (quand je me bouge les fesses) réponde aux besoins de chacun

ana

ps: pas de prb que des soluces
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaryck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: TS d'ALLIANCE Répondre en citant

Merci Anaria pour l'invitation on y manquera pas d'y passer
Eva
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: TS d'ALLIANCE Répondre en citant

Merci Anaria, et j'ajouterai que j'espère qu'on arrivera à concrétiser notre alliance SC-GP-FO (ça fait très syndicaliste tout ça :p), on commence à avoir pas mal de sorties communes à notre actif qui se sont toujours très bien déroulées, et je pense qu'on a les moyens de faire quelque chose de vraiment sympa ensemble.
Jamlik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: TS d'ALLIANCE Répondre en citant

Merci de ta proposition, Anaria ! Okay

TS du feu occulte (enfin, je crois^^) :
server adress : 91.121.156.164:8765
user password : feuocculte

Tout comme Eva, je pense qu'il serait bon de former une alliance. Seul hic, not' MG est en phase d'hibernation... Sad Heureusement, il devrait se reconnecter ce soir ! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: TS d'ALLIANCE Répondre en citant

Edit Admin : post déplacé section alliance pour que l'accès aux données reste limité aux membres inscrits sur le forum et autorisés.
Si vous en voulez le retour en section public pas de soucis : MP.

--- fin de l'incrust ---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: TS d'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les semi-croustillants et leur Alliance Index du Forum -> Alliance Veni Vidi Poutri -> Archives Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange